mardi, août 22, 2006


1989 Posted by Picasa

10 commentaires:

Dévi a dit…

C'est dur, mais j'imagine que tu vas nous dire qu'on chialait 5mns avant sur le post précedent parce qu'on s'endormait...alors...

Alors... ces images sont très dures et gravées je crois dans l'esprit de milliers de gens.
Gravées au point de pouvoir faire penser à chacun de nous que la guerre...est inutile.
Ce serait bien.

Peace and lots of love pour tout le monde.
B.

Dévi a dit…

Je vous l'emballe?
J'ai quelques rubans... d'affection, de tendresse, d'humour... C'est pour offrir?

Dévi a dit…

ben y'en pas besoin...
seul le coeur est necessaire.

Dévi a dit…

Mr Deluxe c'est ça?...

Désolé de vous déçevoir, mais tout se fait naturellement...
peut être vous êtes vous trompé de magasin?...

Dévi a dit…

Vous avez le bistrot d'Ultimo juste en face!
is ont une spécialité qui est la mauresque je crois...

Dévi a dit…

après mon travail seulement alors...et ils font une poire qui est exquise...Mais chut! C'est secret!

Dévi a dit…

Oui ramon...plus de chars, plus d'armes, plus de guerres, que des zones libres et des plates bandes vierges....(heu... je me suis un peu emmelé les pinceaux là...)

Bon ben voilà...encore 14 comments...à 3 pelés...c'est pas mal...tout est encore possible...

El Ultimo Bastardo a dit…

et voilà ..et même pas un mot sur le mec en premier plan qui réussit à tenir en équilibre 11 balles de ping-pong sur une pipe à eau !!!

J'vous jure ...y a vraiment pas de justice

Anonyme a dit…

En fait, c'est pas du tout une photo de la place tienne Anne mène, c'est une photo de moi prise au circuit Carole alors que je fumais ma clope pendant le plateau. J'avais pas vu que je venais de me mettre juste sur le point de départ et les autres attendaient derrière en rang d'oignon, la première enclenchée et l'embrayage retenu que je finisse enfin ma gitane bout filtre pour engager le parcours rapide.

allez...

druzilla a dit…

ha? c'est des balles de ping pong?? j'ai cru que c'était un lampadaire ...