mardi, août 15, 2006

Si mon kilt était en bronze, je sonnerais l'angélus !

DeluxeMan a dit…
une chance que EUB ne porte pas le kilt!



Je pense que la jupe va mieux à l'homme qu'à la femme.
En outre cette configuration me semble plus logique.
En effet, d'une part les hommes ont généralement de plus belles jambes que les femmes.
Elles sont souvent plus longues et mieux dessinées, et souffrent moins de varices et autres joyeusetés que les cycles féminins engendrent...
D'autre part, d'un strict point de vue géométrique, il est logique que la femme porte un pantalon, la couture ne gênant rien, et l'homme une jupe, qui lui permet ainsi de n'avoir pas à choisir de porter la bourse à droite ou passer l'arme à gauche...

Bon OKi je sors !!!

7 commentaires:

Dévi a dit…

ben voilà...ça paraît complétement naturel...En plus le petit côté sport est conservé...

El Ultimo Bastardo a dit…

par contre ...
pour le grand écart ... je suis un peu dans la mouise ...quand même !!

C'est un Hommage à Don Camillo là ?

Dévi a dit…

Grand ecart sans les jambes...!
T'es capable Ultimo!
Bizoux!

Dévi a dit…

Non Molloch...reste...

C'est jean paul gaultier qui va être content!

PS Mr Deluxe:...j'ai pas bien compris ce que vous vouliez dire...(c'est en voyant ca que je me rend compte que je suis vraiment aux femmes)

PS Druzi: mais t'es ou?...Felicita...lalalalalala lalalalala...Felicita....

PS Ramon: Qu'est ce que tu en dit toi de la jupe pour messieurs et le fait que y'a toujours un mec ds ton entourage qui te dit: t'as peur en avion? toi?...Ah?...ah ouais...c'est étrange... moi j'ai pas peur....non...vraiment...

Okapi a dit…

Oh mais c'est un Ultimo de toute bôtéeuu...!!! T'as pas joué dans le cinquième élément toi !?...multi(mo)pass....

druzilla a dit…

puréééééééé!!! vous z'êtes bien des mecs!!on voit que vous z'y connaissez rien en jupes!! c'est pas une jupe sur la photo .. on voit bien que c'est un rideau recyclé!!
Bon la prochaine fois Ultimo ... tu la fais pas coudre par Mumu ... sinon elle sera encore plus longue!! C'est tellement plus sympa quand ça passe le dessus du genoux... non ??

Barbareela!!! je suis reviendue... I'm back BABY... youhou!!!! et pis... vous avez bossé sur le roman un peu ??

El Ultimo Bastardo a dit…

ben oui ...t'as pas lu ?