vendredi, juillet 11, 2008


Découvrez Pearl Jam!


L'ordi plante ...je vais me chercher un expresso en attendant ... J'écris via l'ordi d'un collègue de la fine équipe du 6 !

2 commentaires:

risette a dit…

bon comme je ne suis pas en bank holiday, je laisse un comment...
Si tu veux faire un truc efficace, et montrer que l'industrie de ce que tu commercialises peut-être intelligente, faudrait peut-être commencer par acheter un ordi qui ne plante pas, sinon... Derrière ton écran à placer des lumières tu resteras, la prod et les ingé contineront à chercher programmes intelligents qui pourront te remplacer, sauf que comme c'est pas encore au point, peut-être très vieux tu seras avant qu'ils ne se débarrassent définitivement de toi !!! C'est un pari que tu ne prendras pas, car projet perso te sauvera !!! Grâce à nouvel ordi hyper performant que tu acheteras !

lechalote a dit…

Moi, j'adore la fête nationale : on a eu le parc et la piscine pour nous tous seuls, pendant qu'ils étaient entassés dans le froid normand! Pour le reste, j'ai un avantage sur toi : je ne comprends RIEN à ce que je vends. Et tu sais quoi? Mes clients non plus (ce coup ci, c'est vrai, jamais vu ça). Alors, j'ai aucun sentiment de vacuité à la fin de mes journées, aucun, aucun...La chance que j'ai en ce moment, c'est d'être en phase avec mon équipe, rien de pire que de faire ce boulot avec des mecs qui croient que c'est vraiment important. Ca, je peux pas. Plus.