vendredi, décembre 18, 2009

Blum ...

Me revoila de retour après le film ... ouais bon ok c'était AVATAR ...
L'histoire n'est pas des plus originales ... mélange de Pocahontas, avec des méchants et des gentils.

Mais j'ai été bluffé malgré tout ! Wow ... l'image est impressionnante ! On en oublie le 3d et on a l'impression de voir de vrais acteurs tellement les mouvements de visages sont impressionnants !

AVATAR a réussi là ou 2012 a échoué .... nous faire croire encore à la magie du Cinéma, nous faire oublier le temps un moment et nous permettre une immersion presque totale !

En plus, sans vouloir se vanter - loin de moi cette idée - cela flatte un peu de voir son nom au générique d'un film aussi étonnant ...

J'y allais avec une certaine méfiance et j'en suis ressorti avec des petits papillons dans les yeux !


Vraiment, un film à découvrir !

2 commentaires:

MrSauvage a dit…

On y va ce soir avec Ramon et l'ami Grizzli, j'ai hâte!

nathUsteph a dit…

J'y cours...