mercredi, décembre 09, 2009

Et blum, Première tempête de neige en cours ... prévision de 25 à 30 centimètres de neige !

Les collègues québécois chialent ( mais c'est aussi ça le Québec ! La neige, c'est prévu qu'elle tombe l'hiver, non ?) mais moi je rigole ( enfin jusqu'au retour à la maison !) et cela les énerve !

Sinon j'ai entendu à la radio que 3000 français se sont faits dénoncés au gouvernement français car ils avaient mis près de 3 milliards d'euro dans des banques en Suisse !!!!

3 milliards d'euro soit environ 4 milliards et demi de dollars canadiens !!!!!

Tiens cela me fait penser que Johnny Hallyday est en convalescence au Cedars Sinaï Hospital de Beverly Hills suite à une infection post opératoire après l'intervention parisienne sur une hernie discale !
Purée, prendre l'avion Paris - Los Angeles une semaine après une opération du dos aussi majeure, faut quand même être un peu mou du bulbe ! C'est vraiment n'importe quoi ! Et en plus, c'est foutu dans la rubrique CULTURE du Journal français ... que je ne citerai pas, afin de ne pas lui faire de la pub !

Pfff, tout s'écroule ! Quelle merde !
Pourtant c'est pas encore Vendredi ? En tout cas, je me prépare psychologiquement pour un gros party de fin d'année du boulot ce Samedi soir et je tâcherai de divulguer quelques photos compromettantes ( ou pas) !

Enfin on se tient au courant comme d'hab ! Et peut-être des photos de la neige ! Wow quelle originalité! Là j'ai pris mon appareil mais j'ai oublié que j'avais donné la carte mémoire à un collègue !

J'te jure ...

Aucun commentaire: