mardi, juillet 27, 2010

Encore quelques jours trop tranquilles et la course va reprendre de plus belle. Les projets vont encore s'amonceler devant notre porte et va falloir tout faire en même temps !

Sinon Plastic Bertrand n'aurait pas chanté "Ça plane pour moi !!"

Il me semble que ce n'est pas un scoop mais bon :
" "Avec les terminaisons de phrases relevés sur les bandes, on ne peut attribuer la voix qu'à un Ch'ti ou un Picard." La sentence de l'expert est rude, pour le "chanteur" belge Plastic Bertrand. En effet, cela signifie qu'il est impossible qu'il soit l'interprète de "Ca plane pour moi", et qu'en plus, la voix appartiendrait bien à Lou Deprijk, son compositeur belge qui revendique l'interprétation du tube depuis 2006."

Sont forts ces Ch'tis !!
Pendant ce temps, la fuite de pétrole de BP semble plus ou moins colmatée et là on parle de milliards d'euros tandis que la pollution continue !

Et la Corée du Nord menace d'utiliser une arme nucléaire contre les Etats-Unis !

Tout va bien quoi ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est des conneries ecoutez " tout petit la planète " vous entendrez bien qu'il s'agit de la même voix

El Ultimo Bastardo a dit…

Il paraitrait qu'il ne chante pas sur les 4 premieres chansons ..ou 4 premiers albums ...je ne sais plus, j'avais déjà décroché !

Carrément ...eh ouais ! Comme je te le dis !

Cartman a dit…

j'espere qu'ils vont viser le siege social Monsantos et BP!