mardi, juillet 20, 2010

Pas vraiment un manque d'inspiration !
Disons que certaines choses trop spécifiques risqueraient de surgir .

ALors je réfléchis un peu avant de balancer au lieu de mon habituelle écriture spontanée et pas automatique mais pas si loin que cela ...

Allez hop , voici un petit voyage de 2 minutes à travers l'histoire du Cinéma avec 35 représentations graphiques de films célébres fait par Felix Meyer et Pascal Monaco ... Arriverez-vous à tous les reconnaître ?

35mm from Pascal Monaco on Vimeo.

3 commentaires:

D&D a dit…

Très sympa ce court. L'idée me plaît beaucoup.
Même si je suis bien nul à ce genre de devinettes :-)))

El Ultimo Bastardo a dit…

Eheheh, Salut D&D,
j'ai lu que c'était leurs films préférés mais je suppute plutôt qu'ils ont choisi plutôt les films avec la facilité visuelle pour les représenter ( genre les film de Chaplin ou le Cuirassé Potempkine ...)

Enfin, cela parle un peu de certains classiques quand même ... Je vais essayer de tous les trouver et de balancer la liste !

D&D a dit…

Ahhhhh... Tu vois que t'as pas tout trouvé non plus !
Euh...