mercredi, mars 09, 2011

Ducati Diavel

Un jour peut-être ...

Merci PeterBlur pour m'offrir la possibilité de m'endetter !

8 commentaires:

MrSauvage a dit…

eurk... tout ce que j'aime pas dans une moto!
tu connais wrench monkees? ça c'est des bécanes!!
http://wrenchmonkees.com/bikes.html

El Ultimo Bastardo a dit…

Pffff ...non je ne connaissais pas mais bon au moins si tu tombes pas besoin de changer le carénage !

Certaines Triumph sont pas mal ... ou une Enfield ( hein Ramon? Tchoulé va !)


TOUT ce que tu n'aimes pas ...t'exagères pas un peu ? Enfin une Monstro 600 me suffirait aussi ou une vieille bécane des années 80 aussi ...du moment qu'elle roule !

El Ultimo Bastardo a dit…

C'est comme un hommage à Tron .... ehehe sans rajouter de E au début stp !

Sinon ton site de grattons ne fonctionne pas ?????

MrSauvage a dit…

ben quand je dis tout, je parle:
- du design, on dirait une clé usb avec des roues, ou alors peut être un sextoy hi-tech
- de la technologie, ça m'a l'air du genre de moto que pour la démarrer, faut un bac+5 en ingénierie électromécanique quantique, et si elle tombe en panne, tu la ramène à l'apple store ou il te l'échange pour le même prix...
- la frime / quelque chose à compenser, enfin, je dis ça je dis rien
- le confort, au bout de 3 minutes, lumbago direk!

enfin, je m'en fout chacun ses goûts de chiottes hein..

MrSauvage a dit…

quel site de grattes?

El Ultimo Bastardo a dit…

eheheh c'est sur que les Wrench Monkeys tu le sens bien le confort !!!!

Et c'est un mec qui a un gros 4x4, un Mac et un ipod4 qui me fait une morale sur la compensation ?

J'te jure ...

De toute faôn si tu veux du confort ...tu fais pas de moto ... tu prends une bagnole ...

ton site de grattes ... si on va dans ton profil !!!

MrSauvage a dit…

putain tu cherches la bagarre ou quoi?
je sais ou t’habite tu sais...

El Ultimo Bastardo a dit…

Moi aussi je sais ou t'habites ...

et c'est pas le Cantal !