samedi, mai 14, 2011

Brèves ... la Saga continue :

L'énervement et la fatigue aussi ! Au bout d'un moment, à force de tirer sur l'élastique, il y a de fortes chances pour qu'il te pète en pleine tronche au moment ou tu ne t'y attends pas ou plus ! Mais j'ai averti au moins ...

Allez, c'est parti ... Toutes ces brèves ( comme toutes les autres sont certifiées authentiques et sans gras trans  - sauf pour La Goutte ( blague incompréhensible pour 99.9% des lecteurs ...)) :

"-T'as bien compris là ?
- Ouais ... un effet similaire ... mais différent !
- Voilàààààààààà."


"- Il m'agace celui-là ...
- ...
- Il est dans une phase ou il m'agace."

"- Tiens ! Lui ... Depuis qu'il est revenu au boulot ... à part l'entendre gueuler dans les couloirs, il ne se passe rien de plus qu'avant ! "


" - Tiens, voilà un nouveau défi à relever !
-  ...  Encore un plan de merde à faire quoi ..."

"- En fait, il pense qu'il m'a envoyé des trucs mais finalement il ne m'envoie rien
     et il croit qu'il a tout fait !"

"- Je travaille bien ou je ne travaille pas !  S'ils veulent de la merde, qu'ils aillent la faire en Chine !"

"- Regarde ... 3% de contraste de moins et cela change tout le plan ! ... Regarde !
- ...
- Regaaaardeeeeee !  C'est parfait là ! "


"- Mets un lens flare, tu vas voir ça marche ...
 - Me dis pas que ça marche !
- ...
- ...
- ... Bon ... ça marchouille quoi !
- AH ! ... J'préfère !"


"- Fais deux versions ! Quand t'en fais deux, ils en choisissent une ! Si t'en fais qu'une, ils te demandent d'en refaire ! "
"... voire trois ..."


" Un glow, un blur ... mais oui ! C'est la recette gagnante !"

" Comp b07 ... b07 ... ça commence à m'énerver aussi ça comme numéro ! Après b03, le poil commence à me hérisser ! "

"J'm'en fous ...Je quicktimerai des images de noir puis ils se démerderont avec ça !"

"Shrink, Erode, Blur  ... c'est les 3 boutons gagnants ça aussi !!!"



"Éh ... t'as vu ? .... J'suis revenu ..."





Allez la bise ...            sûrement une autre fournée Dimanche !

Aucun commentaire: