mercredi, mai 04, 2011

Temps du moment ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh suilà, il est tout nu!
Et sous la pluie, donc courageux,

Ké dervergondée?

phil a dit…

Non !!!! ... t'as pris une douche ?? Quand, quand ??

Ramon, justicier-saxophoniste a dit…

Hallucinant je l'ai regardé hier soir (hasard ou réalité scientifique ?)et c'est sans doute l'image la plus belle du film, et savez vous pourquoi je l'ai regardé ? parce que en bossant un raga a la sitar je me suis dit : BON sang !! mais , mais, la musique de vangelis au début de blade runner, c'est un raga, une déclinaison de raga yaman et khamaj !! un beau Alap.... sans les shrutis.

m'enfin moi j'comprend qu'est ce que je dis c'est le principal.
on peut également y entendre Démis Roussos faisant des vocalises...

El Ultimo Bastardo a dit…

Merci pour ces petits commentaires qui me permettent de m'imaginer que je suis moins seul ... parfois ...

allez courage ...encore 45 ans et c'est la retraite !

El Ultimo Bastardo a dit…

Sinon pour répondre à Phil :

...hier et peut-être demain ... je vais réfléchir ...