mercredi, juillet 25, 2012

A Monster Calls

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les dessins sont sublimes. Le dernière fois que tu as parlé d'un livre, c'était le combat ordinaire, que j'ai offert aux deux hommes de ma vie qui se sont demandés comment j'avais pu si bien choisir :-) Lechalote

El Ultimo Bastardo a dit…

Merci pour le compliment.
Et en même temps, je ne sais pas si cela nous sert toujours cette vision possiblement exacerbée ...
Mais bon j'dis ça ...

Anonyme a dit…

Je crois que la question n'est pas là. Il faut des gens avec une vison exacerbée, quant au sens de tout ça...c'est à nous qu'il appartient de l'"intuiter", personne ne peut le faire à notre place. Ce qu'on se doit : le respect, sinon c'est trop difficile de vivre. j'espère n'avoir pas trop disgressé, mais je pense que non, biz.