samedi, juillet 14, 2012

Discussion avec El Pequeno ...

El Pequeno ne voulait pas aller voir le film "L'extraordinaire Spider-man" car il disait que le vrai c'était l'ancien ... avec Tobey McGuire.
Finalement, un de ses potes l'a invité et ils sont partis le voir ! Je lui demande donc ses impressions.

"- Alors ... comment c'était ?
- Pas mal ... différent des autres !
- Tu m'avais dit que tu n'irai jamais le voir puisque ce n'était pas le vrai pour Toi ?
- Oui mais j'ai changé d'avis !
- Ok ! Relaxe p'tit mec ! T'as le droit ! Mais qu'est ce qui est différent ?
- Ben je trouve qu'il y a plus d'humour que dans les autres films !
- Et cela t'a fait rire ?
- Non.
- ..."

3 commentaires:

Cartman a dit…

Les chats ne font pas des chiens tse!

cycorico a dit…

Y a des jours ou faut pas l'chercher el pequeno... et y a des jours tous les jours.
J'adore
la bise

Anonyme a dit…

Il est top :-)
lechalote