mercredi, août 08, 2012

Absent quelques jours, je reviens de suite...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es parti où? Les taxias jaunes pour moi, c'est New York, mais ça peut être autre chose...t'es là bas? Biz! Lechalote

El Ultimo Bastardo a dit…

Effectivement, c'est bien New-York !
4 jours à Manhattan ! Les enfants ont adoré ... leurs pieds moins !

Anonyme a dit…

J'ai des souvenirs incroyables de cette ville, où je suis allée à 12 puis 14 ans je crois. Je me suis promis d'y emmener mon mari. Je voudrais surtout voir la plage là bas et aussi le métro qu'on avait pas pris. Et des milliers d'autres choses. Et oui, ça fait mal aux pieds, surtout qu'on marche le nez en l'air!!! Lechalote

El Ultimo Bastardo a dit…

Oui!!! Le métro on l'a pris 5 ou 6 fois et mon fils a adoré ! Pour lui c'était aussi intéressant que visiter le Musée d'Histoire Naturelle !