vendredi, janvier 04, 2013

In ze Gogues ... au boulot.

Pas mal ! ... bon je retourne pelleter !




n.b. : j'ai remplacer l'image avec une meilleure résolution ! Ça m'apprendra à utiliser les images d'Instagram via un téléphone pseudo-intelligent ... j'te jure ! 

2 commentaires:

lechalote a dit…

On a résolu le problème : les rouleaux sont à disposition dans un gros pot de fleurs. Ca, c'est une corvée de moins pour moi, et une vis que Timari a pas eu à poser. Par contre j'ai toujours pas résolu l'impact dévastateur des propos écolos de ma mère sur mes filles concernant la chasse d'eau, qui ne la tirent donc plus jamais. Et oui, je te passe les détails. Mais c'est toi qui as commencé j'te ferais dire!
Ah : et merciiiiiiii pour les mots de passe!!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Ben non t'as raison ... Faut que cela se dise aussi ces choses là !