mercredi, janvier 02, 2013

Première photo de 2013

Mes vieilles pompes au boulot ... enfin devant la machine à café CONTI
Un petit 45 1/2

Courtesy of  PeterBlur

3 commentaires:

lechalote a dit…

Heu...jolies pompes?! (dis les mots de passe imbitables ça commence à me plaire, tu ferais pas un truc sur le sujet comme bonne résolution, ça me pète les yeux et/ou le cerveau : en flou (très flou) 23433 puis soducco je t'adore hein mais groumpf, faut être foutument inspiré du commentaire pour aller au bout si je clique pas sur compte google que j'ai pas qui efface tout EN PLUS)

El Ultimo Bastardo a dit…

Ok je vais virer mots fantasmagoriques ..et je vais voir si j'ai des bots qui me pourrissent les commentaires ou pas ! J'avais fait ça à une époque ou c’était vraiment pénible ...mais j'étais jeune et innocent quoi !

Druzilla a dit…

Comme maintenant?