jeudi, janvier 03, 2019

Je devrais écrire plus souvent  ... enfin ici.
J'écris assez souvent mais encore sur du papier, parfois, souvent même.
Puis je le jette.
Ma prose mérite-elle vraiment d'être exposée aux yeux de mes 4 lecteurs ?

La question est posée. C'est aussi parce que je me dévoile, ou bien que c'est trop «barré» même pour moi.
Alors je me dis que cela va passer, que cela m'a défoulé, peut-être.

Pas toujours.

Et puis, ai-je vraiment envie d'entendre des commentaires sur certains écrits ?

Je laisse donc ma médiocrité repartir en boules de papiers, dans un lancer à 3 points indigne du Black Mamba ...

1 commentaire:

lechalote a dit…

Dommage...J'aimerais tellement écrire! Et puis non, ça vient pas. Comme mes rêves la nuit, ils sont chiants, je te dis pas. Je me réveille d'ennui.