mercredi, février 20, 2019

«j’ai confiance mais je me méfie ... »
Peter Blur


Sinon j’ai vu un mec avec un noeud papillon en bois ce matin dans le train ...
Parfois tu te demandes ...


Parfois ...

1 commentaire:

lechalote a dit…

Qu'est-ce que j'ai vu de bizarre récemment... un DP qui a deux pensions alimentaires à payer et qui considère donc que sa situation est plus importante que la mienne, qui a dragué ma fille de 16 ans (et blêmi quand il a vu ma tête), et qui adore demander à ses collègues si elles avalent. Et ne comprend pas pourquoi c'est pas drôle. Il fait 132 cm de haut et de large, il a des lacets rouges et des boutons de manchettes (non c'est pas un hobbit, les hobbits sont mignons), et il mange des plats allégés qui puent la pâtée pour chat le midi. Des fois, hein, aussi quoi.
Un RH qui dit que j'ai retrouvé un poste pour justifier d'être dans l'illégalité la plus complète en ne m'envoyant pas les papiers pour pôle emploi aussi.
Des tas de chouettes malades mentaux quoi.