jeudi, mars 14, 2019

SWING de Tony Gatlif









Rêve d'hier :



Je cours … je cours vite. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme une sorte de jogging. Il n'y a pas de crainte dans mon esprit. Je croise des amis qui courent aussi mais moins vite !

Ils me demandent de les attendre mais  je ne leur répond même pas … étrange.



Finalement au détour d'un virage, je me retrouve dans mon bureau, assis en face de mon ordinateur,

j'ai l'impression que le logiciel est un mixte entre Houdini et Zbrush … bizarre aussi !



Soudain j'entends un bruit … je me dépêche encore, je cours dans la cuisine.

Merde, c'est mon café qui est en train de bouillir dans une petite casserole !



Je coupe le feu, je déplace la casserole et j'ai comme un malaise, une crise cardiaque ou un truc du genre.



Je m'effondre par terre et la seule pensée qui me vient c'est : «Merde ...j'ai oublié de sauver …»



Rideau









2 commentaires:

lechalote a dit…

Des angoisses existentielles? En même temps, je suis en train de lire le livre noir de la psychanalyse, et si ça se trouve t'as juste bu du café trop chaud la veille, et eu peur de glisser sur une peau de banane. Et t'as pas sauvé ton café. Café bouillu, café foutu.

El Ultimo Bastardo a dit…

ehehe et «sauver» le fameux control + S de celui qui utilise un ordi est une sorte de réflexe second après des années de boulot sur ordi … pour éviter de perdre ce que tu as fait … pendant parfois plusieurs heures ...