mardi, janvier 25, 2005

putain de nuit...

20h30… 4 whisky dans la gueule, ma famille vient de partir, je fini mes 34ans…

L’alcool m’a nourri, je n’ai plus faim. Mon amie se tape un petit taboulé made in Intermarché… Je fini par me faire un mini casse-dale au gruyère… Histoire de... et Merde… jem’ resserre un 5e verre que je vais boire devant le pc…. Tiiiiiii…greuuuuch… tiiiiiiiii Connexion.. (et oui scuse le 56k)
E.U.B... en ligne, j’y explique ma soirée, on trinque ensemble… enfin presque, car il n'a pas de verre et la web cam ne fonctionne pas… Pas grave, on discute, ça fait du bien…merci..
LOLITA… en ligne, j’veux trinquer avec elle pour mon anniv… elle va chercher une bière… mais toujours pas de web cam…. Alors onfait sans… on trinque et on boit.
CRITRAMB… Ma sœur, j’veux trinquer mais j’ai plus de sky… j’vais quand même pas m’en resservir un autre…
23h30 alors je vais me pieuter, fatigué, légèrement bourré…

01h50, le 1er enfant se lève et vient nous rejoindre… je gère, ou j’essaye, je me recouche, avec lui dans mon lit… trop fatigué pour gérer son pieu…
2h45, le 2e enfant se lève, je recouche le 1er dans son lit, colle le 2e entre sa mère et moi, et essaye de dormir… mais… le petit bouge, se gratte, discute, me tripote les oreilles, ronfle, pète…
4h00, pas réussi a me rendormir, je vais recoucher le petit dans son lit, il se réveille, et réussi a gérer le truc, se rendort dans son lit après un petit câlin d’1/4h par terre au pied de son lit…
je vais me recoucher… j’arrive pas a dormir, j’ai faim, faut dire que j’ai rien bouffer
je descend en cuisine… là, ça vaut une photo… clic clac c’est dans la boite… 4h20, une crêpe de merde a la main, la tête dans le cul, c’est beau c’est du vécu… j’aurai un beau souvenir pour mon anniv…

Ca matin, réveil à 6h45, je suis mort, dure journée en perspective… Juste une qouestionne…
Porké, je vous le demande, porké cé quand vous zète fatigués que les enfants vous finissent…
La vie est dure des fois, des fois aussi…
Je ferai peur a un zombie, ce matin, ce sera écriture du blog, et sieste dans le local technique, là où personne ne va jamais…de peur de devoir travailler…

Voilà je fini la ligne et je vais me pieuter entre la baie téléphone et les switch reliés a la fibre…
HA !!! j’oubliai, ce matin j’ai du sortir plus tot pour gratterla voiture… DAKODAK, c’est pas du –36° mais quand meme… ici un –5 humide, ça tue le squelette et ça vitamine les microbes…

Bisous bonne journée

Heu… vous voulez la photo… demandez a EUB, je lui ai envoyé…

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

pas mal .... là je dis bien Chacal ...

Anonyme a dit…

ui...c'est vrai...Et puis tu te fais trop rare sur le blog...

Biz