vendredi, janvier 27, 2006

Merci ...tout simplement ...

Ça y est ! j'ai eu mon diplôme de Winner !
J'ai vraiment la pèche ! la Management Touch ...
Le Pure feeling quoi ...

Toi aussi tu peux rejoindre ces rangs prestigieux !
Mais attention, ce ne sera pas facile ...
Je ne serai pas le Dindon de la Farce hein ?
Et je n'irai pas au casse-pipe !

Grâce à vous et à la COGIP,
vous avez réussi à me faire dire:"moi aussi j'aime mon entreprise".

Bien sûr ma vie est toujours aussi terne et déprimante,
mais mon recadrage-business-personnalité s'est nettement amélioré.

J'ai d'ailleurs eu droit à une bonne poignée de main de la part de mes supérieurs hiérarchiques.
AInsi qu'un franc sourire Colgate bi-fluor
avec la flamme dans les yeux !!! Wow !( En plus ! Que demande le peuple ! J'en ai presque pleuré ! Trop d'émotions, trop de joie intense ...J'avais vraiment atteint la Symbiose Corporate ...le Nirvana entrepreneuriel !)

J'ai maintenant la gagne en moi !
Alors ...
Merci l'équipe du message à caractère informatif!

A bientôt (pour un suicide collectif peut être?).

6 commentaires:

druzilla a dit…

heu!! alors là, vraiment, Félicitations!! Ton investissement à enfin porter ses fruits.
Rare de trouver sur ce blog ET SURTOUT VENANT DE TA PART de tels moments d'allégresses!!

Uune p'tite bit'hure pour bien cadrer tout ça??
Bravo Ultimo!!

Anonyme a dit…

Enfin...
bienvenu dans le monde de ceux qui travaillent dur...
Il etait temps de nous rejoindre...

En anonyme... Bien évdidemment...

Okapi a dit…

Tu penses pouvoir garder l'insouciance de l'insecte qui déambule tristement sur les troncs d'herbe !?

El Ultimo Bastardo a dit…

en fait oui ..la catharsis n'a duré que quelques minutes ...

Entchoulée de Société ...

Anonyme a dit…

Salut l'Ultimo :)

c'était juste pour faire envoyer un coucou d'Alsace.
Voilà ! A plus ;)

El Ultimo Bastardo a dit…

Salut Corcovado !
J'espère que ça rabouine sec !!!
Bon le site de Manoucheries s'est encore fait hacké ... ça devient pénible ça ... plus capable de s'exprimer !!!

Mais ou va le monde ???