mercredi, juin 07, 2006

Le post de ClémHIFI

Allez, un petit peu de mignon pour changer ...
Je suis fière de vous présenter en avant première le premier post de Clémentine dit ClémHIFI , 5 ans et demi pour sa maman...


"A nous les grands de nous trouver beaux.
Cheval blanc tu vas courir aussi vite, et toi, tu pourras faire, tu pourras aller dans l'arbre comme la chenille blanche bleue et rouge."

Ca a l'air de rien ... mais en regardant bien!!


Druzil' Adore

2 commentaires:

Dévi a dit…

C'est trop mimi...et fort interressant!
Moi j'aime ça les chevaux blanc qui ont le pouvoir de grimper aux arbres...Mais j'en connais pas...
Et toi t'en connais un?
C'est quoi son nom?
Reviens nous voir plus souvent Clémentine...

El Ultimo Bastardo a dit…

oui ...c'est intéressant !
Juste la touche finale colorée : le bleu blanc rouge qui me fait un petit peu peur !
Mais bon ...j'dis ça ...