lundi, juin 12, 2006

Twilight zone du Jour

Voilà j'écris souvent des messages à des amis ...en français souvent ...
mais comme je bosse avec des américains ... tout mon ordinateur est fait pour l'anglais.
J'ai un correcteur d'anglais par défaut sur Outlook
et ...
à chaque fois que j'écris le mot - puis -
pour genre style : et puis vous venez manger à la maison demain ? ( par exemple ... prévenez moi quand même ...au moins 2 heures avant ...pour la bouffe ...et surtout si c'est MichMich !)

et bien donc je disais ...dès que j'écris PUIS ....le correcteur d'Outlook anglais veut me le faire changer en "pubis" !!!!!!!!

J'te jure .... c'est limite du harcélement !!!

Alors des fois je me demande ...

2 commentaires:

Dévi a dit…

c'est drôle...Mais un peu génant pour celui à qui tu écris...non?
Et pubis tu viens bouffer demain?
ça fait vraiment...ouais...enfin...

Tu sais, je travaillais avec une anglophone qui répondait au joli prénom de Janice...Et pubis,(tiens...), tu connais Ramon...il arrêtait pas de la chambrer et il avait surnomer quand nous en parlions, Januce...
ça nous faisais marrer...(hein Ramon? je suis certaine qu'il se marre encore en lisant)
Sauf qu'un jour à force de déformer ben c'est sorti...comme ça...Paf! je l'ai appellé Januce...et je me suis sentie vraiment conne...Y'avait Greg ds l'équipe un Français...il a explosé de rire...et c'est devenu inssuportable après parce qu'on arrêtait pas de rire avec ça...
Pardon Janice mais c'est la faute de Ramon!

Dévi a dit…

Mon Dieu!C'est vrai...
Ave des plateformes aussi grandes que le personnage...