mardi, juin 13, 2006

SKOGKATT (skog= bois katt=chat) ou chat des forêt norvégiennes


Clyde.

4 commentaires:

Dévi a dit…

Bon si on parlait du chat?

Il fait presque 12 livres, toujours prêt pour un calin, adore discuter, prends du beurre au petit dej, et sa morphologie spécifique (au niveau de l'arrière train) lui permet (comme tous les chats de cette race) de décendre des arbres la tête la première...
C'est simple à dire mais toujours surprenant à voir...


Josiane et son bullterrier...

druzilla a dit…

Ha! moi ce qui m'a toujours fait grave kiffer c'est le bustier et le short (osé! pour l'époque) de Linda carter allias Wonder Woman... avec les accessoires bracelets et le lasso gadget...
Et les initiales WW j'aime bien les avoir sur mon char(à bia) plutot que sur mon frigo...

El Ultimo Bastardo a dit…

On te voit pas très bien quand même Barbarella ...

Et Bonnie elle est ou ?

Dévi a dit…

Ben pas aussi clairement...
sauf pour les oiseaux...quand il en voit un, il s'assoit, remu l'arrière train, entrouve légèrement sa gueule (comme si il souriait hypocritement) et fait une série de miaulements composé d'un miaou et d'un miam...et pour la déneigeuse...il supporte pas les graves, je pense...et quand elle arrive du haut de la rue, il part se mettre ds une piece opposée,et il se met à grogner...comme un chien. Un peu comme le dernier chat...sur le lien (qui a vraiment l'air d'avoir peur, avec ses pupilles dilatées).

Merci! les autres m'ont bien fait rire.