jeudi, septembre 14, 2006

Et quand je dis Jeudi ... Jeudi je dis ...

Bon ... Résumons nous ...
Mon nouveau boulot est 200 % mieux et plus intéressant
Certes il est moins payant ( pour l'instant ...) mais au moins je bosse avec des gens compétents
( enfin pas tous ...mais ça c'est une autre histoire ... Deluxeman pourrait faire un petit article là-dessus un jour ! Il les connaît mieux que moi.)
Mais purée ..va falloir bosser l'organisation et la mise en place des procédures ( quand on travaille sur plusieurs projets en même temps ...pas vraiment le choix ! )

Mais sinon c'est cool ...et je revois pas mal d'anciens collègues .... et en plus je bosse avec DeluxeMan ... Juste pour ça, çca vaut la peine ...il ne manque plus que Ramon !

Tiens ce matin on a écouté Mossieur Biréli et Pantera ...mix des plus sympas ... surtout avec l'ampli 12500 watts de Sieur Deluxe ...j'en ai encore les oreilles qui saignent ...

Tiens à propos d'hémoglobine ... ceux qui viennent me voir dans la salle de montage ...ils ont intérêt à ramasser leurs daubes et leurs tasses à café si ils veulent pas saigner du nez rapidement ...

Y a pas marqué Flunch sur la porte
( la vache ...un flashback de 15 ans en arrière ...)

Aucun commentaire: