mercredi, septembre 20, 2006

Je masse le conologue

c'est juste en reference au message precedant le precedent ...
Bon la je suis encore a un autre endroit ( avec un ordi sans accent et j'ai pas les droits pour les changer !)pour une tentative de transfert et de montage ( video- je precise - connaissant les esprits deviants de certains lecteurs ) via une compagnie anglaise ( d"Angleterre et non du Canada) qui ne sait pas se servir d"un logiciel de montage ...

et la je me recupere son travail de daube et je dois essayer de comprendre leur methode de travail ( si il y en a une ) et me retrouver a travers leurs vingt-sept versions ...

Monde de merde ...
Des fois Mourir ...ce serait pas si mal



En direct de chez Douce Image ...

1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit…

Je sais pas ...j'ai pas dormi ...

purée des dauphins bleus en plastique ...faut pas déconner ... Luc Besson arrête le Cinéma alors arrêtez de nous casser les parties génitales avec ça ..