lundi, septembre 18, 2006

Je casse le monologue( la suite)

8 commentaires:

DeluxeMan a dit…

Ca me rappel une crise d'hemoroide.

chacal bita a dit…

J'hésite entre un champignon, une moisissure sur la bite d'EUB, un champignon atomique, un morceau de chou blanc...

DeluxeMan a dit…

ca ne pourrait pas etre a la fois une moisissure sur la bite d'EUB ET un champignon atomique?

El Ultimo Bastardo a dit…

J'vais vous champignoner la tronche ...vous allez voir l'atomisation et la création de la molécule en direct ...

Ramon le justicier a dit…

Chacal, a force de ne bouffer QUE du choufleur tu as créé le pet Ultime, l'espagne est rayée de la carte.

Bravo, c'est malin, et la couche d'ozone ??

Ramon le justicier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
chacal bita a dit…

Qui a raconté a Ramon mes petits problèmes gastriques ?
EUB ? Druzi...??
Va falloir faire gendarme, comme qui dirait un frere a moi...

druzilla a dit…

heu!! nan c'est pas moua qui l'a dit!! Tes flatulences sont légendaires Outre-Atlantique ...
Tu vas pas nous faire souffler un vent de rébellion pour ça quand même!!