vendredi, août 31, 2007

13

Bon Ok c'est flou ... mais essayez de prendre une photo à 230 kilomètres à l'heure sur l'Autoroute 13 Nord entre Montréal et Saint-Eustache, d'une main tout en surveillant les automobilistes incompétents, les trous dans la chaussée et les marmottes sauvages ... et vous comprendrez !

Sont sympas ...ils ont mis une affiche en mon honneur ...ou déshonneur ...faut voir ...
En Prime un bout de Corvette bleue à droite ...
Alors ne dites pas que je ne fais pas d'effort non plus !!!

Allez je me casse faire du Wake board en fin de semaine ... Je vous raconterai ...

6 commentaires:

DeluxeMan a dit…

Que de bons moment d'attente nous avons passe au pres de cette affiche.

sous la barre des 10km/h pendant des heures et des heures, nous partagions des moments inoubliables.

la ou les dauphins bleu nagent sous les retroviseurs

nostalgie

desir

regrets

El Ultimo Bastardo a dit…

Arrête ...tu vas me faire pleurer !!

J'ai un scoop pour les dauphins ! J'étais en train de dire que je supportai pas ça quand un cheum est arrivé avec éééaccroché au rétro ... Bon, l'excuse bidon est arrivé : "C'est pas moi c'est ma femme qui l'a mis!"
mais J'ai aprris que c'était comme les petits sapins en fait ...c'est pour le parfum ...

Je lui ai demandé si cela sentait le poisson ... mais il ne m'a même pas répondu ...

alors je l'ai tapé ...mais je l'aime bien quand même ! Ensuite on est allé boire une bière ...

-=elgrizzly=- a dit…

Oooooohhhhhh!!! tu te fous de la gueule de qui!?!? une affiche en ton honneur!?!? un coup de pied au cul oui...

plus serieusement j'arrive pas du tout a lire ce ky est ecrit sur l'affiche... Applique toi merde!!! FAIT CHIER!!! A MARDI!!!!

ALZHEIMER a dit…

Elle est trop chouette ton affiche !!! Bon, Ultimo, me v'la revenu. Je suis content que t'es pris de mes nouvelles. Les vacances ont été.................................................euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, affreuses. C'est beau la Sicile, mais ça doit être mieux quand t'es tout seul.

ALZHEIMER a dit…

Vous savez que les dauphins dorment en étant éveillés ??? Trop fort !!
Moi je préfère vivre en dormant...

alex a dit…

It makes me avaricious and selfish by continuously reminding http://www.jouqoech.info/?search=immobilienmakler+nuernberg me of my debt.. In his charity, he gives with a liberal hand; but it must be heralded with the trumpet http://www.jouqoech.info/?search=wasserdicht+stoff and chronicled in brass...