mardi, août 28, 2007

Un titre qui fait mal ...

"Il rate le pittbull et frappe son ami au visage avec une masse"

Là on se dit ..." Mais qu'est ce que c'est que cette imbroglio ?"

Et donc on peut lire plus bas ...

"Attaqué au visage par son propre pitbull, un homme de Val-des-Monts qui était sous l’effet de stupéfiants a reçu en pleine face le coup de masse qu’un de ses amis voulait asséner au chien.En plus de ses blessures, la victime de 41 ans devra acquitter une amende de 200$, plus les frais administratifs, puisqu’un règlement municipal interdit de posséder un pitbull sur le territoire de la MRC des Collines.
Le porte-parole de la Police de la MRC des Collines, l’agent Martin Fournel, a expliqué que la victime se trouvait avec trois amis, et que les quatre comparses avaient consommer du crack, un dérivé de la cocaïne.«On pense que le propriétaire du chien a fait une overdose, a indiqué l’agent Fournel. Il s’est retrouvé au sol en convulsions, et en voyant cela, le chien a paniqué et a mordu son maître sur la joue gauche, tout près de l’oreille.» L’agent Fournel soutient que l’homme a souffert d’une morsure sérieuse, qui lui a arraché un assez gros morceau de peau.Pris de panique et voyant que le chien ne lâchait pas prise, un des amis de la victime est allé chercher une masse pour frapper l’animal. Il a cependant mal visé, et c’est la victime qui a reçu le coup, en plein visage. L’homme souffre donc d’une morsure du côté gauche, et d’un oeil au beurre noir du côté droit. Il a été transporté à l’Hôpital de Gatineau, où on ne craint pas pour sa vie."


Alors là je dis bravo ... splendide ...continuez ...Vous êtes sur la bonne voie ...

Sinon pour le côté culturel de la chose ...

IMBROGLIO :
Mot d'origine italienne qui n'est guère attesté en France qu'à la fin du XVIIe siècle. Il signifie « embrouille » et il semble surtout employé pour désigner certaines pièces de théâtre dont l'intrigue est d'une particulière complexité. Le plaisir du public consiste à résoudre l'énigme, au terme de nombreux épisodes plaisants.On trouve des exemples de ces pièces « embrouillées » chez les auteurs espagnols tels que Lope de Vega, Alarcón, Calderón.(...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est ca qu'on appelle la selection naturelle ? les cons tentent de s'eliminer entre eux...

EHCLZL