mercredi, août 22, 2007

Archéologie 101

Je viens de découvrir des plannings ... en fait 3 différents ...une liste de tous les personnages mais nécessitant plusieurs étapes sur chacun : modeling ( texture) - à disposer sur un guide afin qu'il respecte l'échelle des personnages, le rigging ( le squelette - les joints), le skinning ( weighting ...influencer le modeling avec les mouvements de façon naturelle: faciliter les déformations ...) etc. ( J'en passe et j'essaye de l'apprendre en ce moment ...)

Bref finalement je m'aperçois que ces 3 plannings supposés se croiser, ou du moins se complèter, voire même être inter-reliés (et à ce moment je me dis pourquoi n'ont-ils pas fait un seul planning avec une colonne pour chaque opération ... mais je m'égare ... je m'égare) n'ont en fait que peu de rapports (à part le nom des personnages - c'est quand même pas si mal ...) :

Les dates ne sont pas les mêmes : dans le sens ou il n'y a aucun respect de la chronologie et certaines actions devraient être finies et approuvées avant de passer aux autres ... mais là certaines dates ne semblent pas coïncider avec celles du précedent planning ...et je découvre même que certains personnages n'existent plus ...

Sinon ça va ... et vous ?
Je vais pleurer un peu et je vous reviens ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je penses que tu es victime d'un complot gouvernemental, enfuis toi vite numero 6 !!!
sinon vien mettre des tartes dans la gueule pour te defouler

EHCLZL

Anonyme a dit…

Arrête, j'en peux plus. J'ai des crampes au ventre à force de rire. Tu devrais te lancer dans l'humour. Sans blague, un sacré numéro. Par curiosité, tu l'as travaillé pendant combien de temps pour qu'elle soit si au point.

El Ultimo Bastardo a dit…

Aucune préparation ... ça m'a pris une minute et trente secondes à écrire ... et 2 heures à essayer de remettre le planning en ordre pour finalement modifier des priorités afin que cela marche !

et vous trouvez ça drôle ???
Allez-y ! Foutez vous de ma gueule !

Toi ...toi ...tout à l'heure tu vas pleurer !