lundi, mars 09, 2009

Hier 8 mars, c'était la journée de la Femme ... Désolé de le citer le lendemain, mais bon de mon côté, la journée de la Femme cela devrait être tous les jours pas juste une seule fois dans l'année. Mais l'Humain ( devrais-je dire l'Occidental parfois ?) est ainsi fait qu'il aime célébrer à des dates précises des choses qui tombent sous le sens.

Sinon Samedi après mes cours de baffes, j'ai reçu El Grizzly et Ramon le Justicier Saxophoniste pour manger. C'était bien sympa ... Ramon, comme je vous l'ai déjà dit part en mission en Inde pour 3 à 6 mois voire plus s'il se trouve une Indhoue à son goût ( et ça rime en plus !).
El Grizzly, quant à lui, résiste, autant que faire se peut ( hein? ) dans la (pseudo)compagnie ou nous fûmes jadis Ramon et moi-même. Malgré tout, il garde le moral ( et en même temps, il n'a pas vraiment le choix). Nous avons aussi eu droit à la visite éclair de La Charmante Grizzlette passée récupérer son homme ...

Hier, il faisait beau avec un ciel bleu et un soleil qui faisait fondre la neige ! Donc dehors avec les gamins : vélo, marche, boxe thaï, etc.

Donc c'est pour cela aussi que je n'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi en cette journée de la Femme.

Aucun commentaire: