vendredi, mars 27, 2009

Tiens une activité de la semaine dernière ... mais maintenant il fait 13 et le 3/4 de la neige a fondu !!!


Sinon une petite pub bizarre

6 commentaires:

rxqueen a dit…

C'est marrant (en fait non) mais la pub je l'ai vu le semaine dernière sur le site de: culture pub!

Très bon site pour ce qui est de la pub à travers le monde!

el. çakhyamounirekktor a dit…

Je tiens à préciser que cette pub à été montée entièrement avec Vegas Pro!
Tout le monde s'en fout? très bien!


allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

non même pas ... c'est Bien Vegas ... t'as la version Pro ??? Ça m'intéresse !!!

el. çakhyamounirekktor a dit…

Yes! pro 8.0 a, b et C. j'ai aussi le 7, le 6, le 5, le 4 et même le vegas pro de base, le tout premier avec une timeline qui sert à rien puisque tu vois pas ce qu'il y a dessus! je crois qu'à la base, c'était un truc pour le son qu'ils ont fini par développer pour le son et l'image.
Le problème, c'est que j'arrive pas à l'installer sur ma bécane à cause de cette merde de vista qui fait chier sa race! alors je monte avec le 7. J'arrive même pas à installer les plugins! Par contre, depuis l'ère du HD, le DV paraît beaucoup plus léger pour tout, pour la rame, le stockage, les renders, etc! c'est magique! Je suis en train de monter mon film que j'avais tourné en 2003, (enfin!!!)! Sinon, si t'as un ftp ou un truc dans le genre, je te file vegas.

allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

Je vais vérifier de mon côté avant ! Merci ..Je ne pensais pas que j'avais la version Pro ! Si ça se trouve on parle de la même !

el. çakhyamounirekktor a dit…

Je crois qu'il n'y a qu'une version qui s'appelle sony vegas pro 8.0. ya pas de version pas pro. La version pro et pas pro n'existe que pour vegas movie studio, je crois mais vegas, c'est vegas pro, que le "pro" apparaissent ou pas dans le nom du fichier.

Allez...