lundi, août 24, 2009

Ça fait toujours plaisir de se faire inviter dans une salle de cinéma réservée spécialement pour l'équipe des effets afin de le visionner avec collégues, famille et enfants !

C'est ce que nous fîmes Samedi matin, puis nous avons profité du reste de l'agréable journée chez Ivekua !!!

Le dimanche, du ménage et du rangement ...

Rien de trépidant en ce moment.
Enfin si Vendredi un peu avant midi , cela a failli dégénérer suite au début rocambolesque dont je vous parlais le Jeudi ...et bien effectivement , le gars a été remercié mais je n'ai pas eu besoin de faire appel à mes pouvoirs de Petit Scarabé ... mais j'étais néanmoins prêt.

2 commentaires:

Okapi a dit…

Salut les cousins ça va pas trop chaud !?
Bon faut que je m'installe le blog au boulot parce que là ça va plus...j'ai juste quelques mois de retard sur les posts ! :-(

le Sauvageon a dit…

Quel film vous avez vu? le truc magique de rodriguez?

Nous samedi on a vu Ramon jouer dans un fest'noz, et une certaine Marinette est allé aux danseuses...

Sinon ça va? Pas trop fatigué?