mardi, août 25, 2009

Je crois que c'est le quatrième enfant qui se noye cet été à cause des piscines !

Je trouve cela intolérable et inexcusable. Si les gens ne sont pas assez responsables : Blum : Pas de piscine ! Ici au Québec, 90 % des gens ont des piscines quand ils ont une maison !
C,est pas trop cher et l'eau est "gratuite" encore. On paye une taxe d'eau de 300 $, il me semble pour l'année ! Alors normal, les gens abusent.
Bon je sais que c'est un peu réactionnaire comme attitude mais je ne comprend pas les gens qui ne surveillent pas leurs enfants, ou qui les font surveiller par leurs frères ou soeurs de 10 ans !!!

L'insconscience humaine est sans limite !

Les gens sont cons et ce sont les enfants qui en subissent les conséquences ...

2 commentaires:

Captain Sauvageot a dit…

est-ce qu'il a essayé de faire le tourbillon infernal tout seul?
il avait peut être bu du vin blanc avant d'aller à l'eau...

Anonyme a dit…

Sélection naturelle par la connerie des parents...
J'ai moi même appris a l'age de 3 ans qu'avec des brassard aux pieds on NE POUVAIT PAS marcher sur l'eau, heureusement qu'on me surveillait.

EHCLZL