lundi, août 31, 2009

C'est la rentrée !

Les enfant sont de retour à l'école. Nouvelle école ...on va voir ce que cela va donner ! Ils ont changé car à l'ancienne, malheureusement, les profs ( et le directeur un peu trop mou) ont supprimé tous les programmes intéressants: sport, anglais, etc ...

Sinon y a eu une projection vendredi soir d'un des films sur lequel on a bossé mais je n'y suis point allé ... Paraît que l'équipe a mis de l'ambiance tout le long du film ( sans parler de 2 previews de films qui sortiront dans les prochains mois et qui ont été faits par la sus-nommée équipe ...).

Sinon j'ai vu la dernière pub de prévention routière anglaise et ça tape sec ...mais là j'ai aps eu le temps de la retrouver ... si quelqu'un la connaît ...dites-le moi !

Allez Bonne rentrée à tous et à toutes ainsi qu'à la Pequena et el Pequeno !

Ah j'oubliais :
Teddy Riner est maintenant Champion du Monde

1 commentaire:

Anonyme a dit…

superbe parcours de Morganne Ribout aussi championne du monde des -57 kg a 21 ans, qui plante magistralement Matsumoto en demi

http://www.dailymotion.com/video/xaaxn2_morgane-ribout-vs-matsumoto-mondiau_sport

EHCLZL