samedi, mars 20, 2010

Adèle Blanc-Sec

Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec :

Etrangement, la version française du site refuse de fonctionner sur mon ordi !!!
Alors hasard ou réalité scientifique ?
La direction photo semble belle ... encore des effets spéciaux (mais bon c'était déjà dans la bédé de Tardi que j'aimais bien étant gamin - surtout pour ses histoires et moins pour les dessins, avouons-le !) mais bon réalisé par Luc Besson ....aïe ...

A suivre ???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

à suivre...
B.

ramon a dit…

Ouch ca part mal.
Merde il a retrouvé son grand angle...ouai ben ca a l'air moche et nul, moi j'aime bien Tardi, j'ai l'impression que Besson non.
Imagine le même film par György Pálfi, le mec qui a fait taxydermia...

ramon a dit…

Ouch ca part mal.
Et en plus le gros a retrouvé son grand angulaire..imagines les même film par György Pálfi, le gars qui a fait taxydermia.