lundi, mars 08, 2010

Bonne fêtes les Femmes alors ...c'est la Journée Mondiale de la Femme !

J'ai du mal à comprendre ce genre de journée car cela devrait être à l'année pour tous mais bon il paraît que certains ne comprennent pas ce principe !

Jeudi et Vendredi, je n'étais point là car j'ai pris deux journées afin de m'occuper des marmots : c'était la semaine de relâche !

Alors nous sommes allés voir les papillons en liberté au Jardin Botanique ( bientôt des photos ...), on a joué dehors, fait du vélo, du hockey sur route, une vidange d'huile,etc ...

Puis là, le boulot est arrivé ! Sinon ça va ? Pas trop chaud ?


Ah oui un site intéressant ...http://www.artofvfx.com/ enfin pour ceux que cela intéresse aussi sinon forcément ...


Ah aussi ...j'ai fait un osso bucco des familles et de la pâtisserie aussi, voilà, c'était juste pour dire euh ...rien du tout.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hmmmmm...un osso bucco....miam...
à qu'elle heure on mange?
bizoux.
B.