mardi, avril 20, 2010

Mammuth




Pas vu mais El Direkktor m'en a fait mention alors je montre ...cela devrait sortir au Québec d'ici 5 ou 6 mois ...le temps de la traduction !!!

J'Attends vos commentaires intempestifs !

4 commentaires:

MrSauvage a dit…

ça va tuer!
Louise-Michel était déjà vraiment cool, j'attends avec impatience...

el Piero a dit…

trop bien !

el.çakyamounirekktor a dit…

Ouais, le plus dément, pour moi, ça reste quand même Aaltra!

allez...

lechalote a dit…

Un peu Télérama psychologico mes couixxes non? Avec Adjani en dame du Lac à grosse bouche, mouaip...
Mais ça doit pas être mal quand même, j'aime bien le sujet. M'a fait penser à mon pôpa, qui bossait depuis l'âge de 14 ans, et qui comprend toujours pas pourquoi il a dû arrêter. La déprime qu'il nous a fait, tout muré dans ses grands silences...Bon, il recommence à faire du jogging, c'est déjà ça...