vendredi, avril 23, 2010

Quand j'étais petit, vers 5 ou 6 ans,
ma mère me disait souvent
qu'être heureux était essentiel pour réussir sa vie.
Quelques années plus tard, à l'école,
on m'a demandé d'inscrire sur une feuille de papier
ce que je voulais être quand je serai grand.
J'ai écrit "heureux" et le professeur m'a dit que je n'avais pas compris la question.
J'avais alors répondu que c'était peut-être lui qui ne comprenait pas le but dans la vie.

Je me suis pris deux heures de colle.

Ça calme ...
Et en même temps cela devait être un Vendredi aussi !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Monde de merde.




Georges

SysTooL a dit…

Quel con, ce prof

el.çakyamounirekktor a dit…

Des heures de colle à 5 ou 6 ans? Puté t'étais déjà au collège à cet âge là? Bravo!

allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

Euh non 8 ou 9 ans ... et on avait des heures de "retenue" au primaire ...pas vous ?

Mais c'était pas en France aussi ...

el Piero a dit…

Alors c'est marrant ca, la fille d'une amie de Dan a vécu exactement la même chose (mot pour mot) il y a quelques semaines... le monde est parfois étrange...

el.çakyamounirekktor a dit…

Ah méhoui! C'est le mot "retenue" qui m'a fait tilter! mais oui, on avait ça, effectivement!
désolé...

allez...

D&D a dit…

Salut Ultimo,
De nouveau en lecture "décalée", et ne découvrant cette anecdote qu'aujourd'hui, je ne veux pas m'empêcher de m'y arrêter un peu. Elle est plus que savoureuse ;-)