vendredi, avril 02, 2010

Quand même ... (#5)

Ce matin, je regarde la météo sur le Iphone d'un ami et collègue !

Soudaint, un pop-up apparaît : "Faites voir vos fesses!"
De un, on se calme, il est 8 heures du mat et on est au boulot ;
De deux, on ne se connaît pas tant que ça ;
De trois, je préfère les filles
De quatre, et les préliminaires ?
De cinq, encore un coup d'Apple et de ses pubs virales ?

Et bien non, c'est une publicité pour le dépistage du cancer colorectal !!!!


On rigole, on rigole, et là ma curiosité malsaine m'a amené à chercher une éventuelle publicité et je suis tombé là-dessus, des pubs du Gouvernement Ontarien ( ya pas de jeu de mot ou presque ...c'est aussi ça l'Ontario !) :

http://www.health.gov.on.ca/fr/ms/coloncancercheck/video/tvspot_f.wmv
http://www.health.gov.on.ca/fr/ms/coloncancercheck/video/tvspot2_fr.wmv


Quel sens de l'humour et de l'à-propos !!!!
Ça m'a troué le cul .... enfin façon de parler !

C'est Vendredi aussi et il annonce 23 degrés celsius !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Honnêtement je sais pas si en France on a fait mieux ^^
http://www.youtube.com/watch?v=3H2s_jdemvs

el.çakyamounirekktor a dit…

c'est vraiment cradie!!!
Bon, sinon, une nouvelle photo du Pierre Bonte trash que je suis devenu t'attends sur ta boite hotmail, si ça t'intéresse...
Sinon, d'après la Sarkozienen propaganda staffel de 20H, il paraît que ça y est, les dents pourries sur photoshop, les mecs avec les tuyaux minables et autres montages photos made in mon beau frère vont envahir les paquets de clope français sous peu, dix ans après le canada!!!

allez...