vendredi, septembre 21, 2012

Constat du jour

Purée, j'ai reçu mon nouveau passeport et sur la photo (ou il ne faut pas sourire) : j'ai exactement la même tête qu'il y a 5 ans !!!

Hasard ou réalité scientifique ? 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pitin, plains toi, moi j'ai une photo sur linkedin, copain m'a demandé su j'avais 18 ans quand je l'ai prise, heu non, c'était il y a 3 ans.
Fais gaffe, tout le monde va te sauter dessus tu vas devenir un cobaye vivant pour la jeunesse éternelle sans botox, tu devrais retirer cet article par mesure de sécurité pour toi et tes proches. Mais bon, jdis ça...lechalote

El Ultimo Bastardo a dit…

D’où mon pseudo anonymat ... et la majorité des quelques proches qui me lisent sont inversement proportionnellement loin !

Donc non ...je ne montrerai pas les photos, il suffit de me croire sur parole.