mardi, septembre 25, 2012

Panique de la fin d'après-midi !
El Pequeno a laissé son ipod dans sa poche de pantalon zippé qui a passé dans la machine à laver ...puis la sécheuse !!!

Je lui ai mis dans un sac ziploc rempli de riz, histoire de dire mais je pense bien qu'il est kaput !
El Pequeno était dans tous ses états, il s'en voulait tellement car c’était la seule fois ou il l'avait mis dans son pantalon ...

J,te jure ... de mon temps on jouait avec 2 roches et des bouts de bois ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moche. Je compatis, mon ipod c'est mon grigri.Lechalote

El Ultimo Bastardo a dit…

Ne m'en parle pas ! Il s'en veut tellement ! Il n'a rien mangé hier soir tellement il était déçu !

Ça m'a fait tellement de peine de le voir ainsi !

Druzilla a dit…

un espoir cependant! en ratant la bouée dans la piscine le mien à plonger avec moi ...après 48 heures dans le riz il a ressuscité...youpsss!!

222.1969 a dit…

Moi c'est le blackberry dans le miel liquide. et là, avec le riz, tintin! avec l'eau chaude, c'est tintin aussi pis faut passer ensuite par le stade riz!
Allez...