jeudi, septembre 01, 2005

Ca c'est passé lundi matin...

Voilà, un matin qui devait être un matin ordinaire.. c'est à dire un matin à somme toute pareille (ou après le somme tout est pareil)...
C'est le réveil...
Bin quoi... on a tous une bonne raison de se lever, et souvent, le matin...
argent, sexe, bouffe, idéal, insomnie... (petite précision : l'ordre des raisons énumérées ci-avant est tout à fait alléatoire, j'aurais aussi bien pu les classer par ordre alphabétique, et disons-le cette liste n'est pas exhaustive).
Bon, donc ce matin je me suis réveillée parce que j'avais l'impression d'entendre des klaxons de bagnoles, comme si elles étaient bloquées dans un gigantesque embouteillage, alors que :
j'habite au milieu de nulle part en pleine nature, et avant que ne se produise un embouteillage gigantesque dans ma rue, puis dans ma cour...( à moins d'une rave surprise ?) mais c'était seulement mon radio réveil qui s'était remis en fonction après une longue léthargie de 3 semaines ...

Bien, faut donc que j'arrête de rêver!!
Je reste zen, je respire, une belle journée va commencer...
J'attaque par la petite douche vivifiante ... en théorie... et j'arrive mouillante et dégoulinante ... en pratique... devant ma penderie...
Que vais-je enfiler aujourd'hui pour me rendre à mon boulot et me sentir bien et moi-même??
Le tailleur de marque qui a bouffé mes économies? Un sarouel indien et une étole en soie assorties qui transmettent de bonnes vibrations? Bof, à moins que je ne favorise les dessous de ma liquette avec un balconnet pigeonnant en dentelle noire et la suite assortie sous mon jean...

Bon passons au petit dèj : un moment aussi crucial que révélateur : un bol de lait écrémé sans sucre avec une noisette de chicorée pour parfumer, vitamine C pour le tonus dans un verre de jus de pamplemousse, un peu de glucides sous forme de confiture de fraise pour le plaisir, vitamine E pour la libido... et ... libido du matin : chagrin!!

Allez, direction ma ravissante paire de santiags en cuir, et zouhhh... au boulot...

Je viens de rentrer de vacances ... ma peau à ce joli teint mât ... un matin ordinaire... ça s'improvise pas ...

5 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

joli ....subtil ...parfois même on décèle des contrepètries ...

et j'ai pas dit ...on défèque des hypocondries ... yak ! comme disait Mike Muir dans Suicidal Tendencies ...

El Ultimo Bastardo a dit…

ps ..on dit Ça S'est passé ...

mais bon ..c'est passé ...

Je peux très bien me pas-assez de Toi ...

druzilla a dit…

Si c'est façon Mano Negra... tu m'fous les chocottes là ...

El Ultimo Bastardo a dit…

ah ?
les chocottes au chocolat ?

druzilla a dit…

les chocs hot au chaud colle-la...

Wouarfffffffff!!! trop forte celle là!!!