vendredi, septembre 02, 2005

Louisiane

http://www.msnbc.com/modules/interactive.aspx?type=ss&launch=9131216,9107338
http://www.msnbc.com/modules/interactive.aspx?type=ss&launch=9106827,9107338
http://www.msnbc.com/modules/interactive.aspx?type=ss&launch=9133876,9107338

Bon ..c'est pas marrant ...mais bizarrement ..vu que c'Est le sud des USA ...plus pauvres ... Bush a daigné écourter ses vacances de deux jours pour survoler la zone et dire que c'était pas beau ... Sympa le mec ...
Puis là ..il réfléchit pour faire venir les secours internationaux ... ( du genre ...c'est pas grave ...c'est pas NY ???)
J'ai du mal à saisir ça ...
Parait que y avait eu une étude sur les barrages et digues et que ça devait coûter entre 15 et 20 milliards de dollars pour les renforcer ... ils ont décidé que ça en vallait pas la peine ...

Résultat :
ça va leur coûter vingt fois plus cher ... sans compter les décès, les maladies, une partie de l'économie du coin sabotée ....

et là les pilleurs en profitent ...

Des fois ...tu te demandes .... des fois ...

La bêtise humaine n'a pas de limite ...puis trouver de l'Argent pour faire la guerre ...pas de problème ...

pour améliorer la vie humaine ou pour pouvoir vivre en paix ....ppffffff ...pourquoi faire ????

Monde de merde ....

5 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Aucun rapport ...mais j'ai réussi à mettre les liens ... j'Ai fait un peu de html de 3:30 à 4:30 du mat .... et ça marche ...vive l'insomnie !!!

druzilla a dit…

Apparemment il ne réfléchi pas tout seul puisqu'il a demandé à son papa et l'ex-président Clinton de l'aider à remédier au mieux aux problèmes... l'idée n'est pas mauvaise, mieux vaut se planter à plusieurs qu'à tout seul!
Sinon pour ce qui concerne les pilleurs... faut voir... quand plus personne n'a rien...pour bouffer...ou s'abriter...
Quand c'est une question de survie, même si c'est moche on peut pas juger : c'est comme ceux qu'on bouffé leurs congénères suite à un crasch d'avion dans l'Hymalaya ... c'est moche, mais ils ont survécu grâce à ça...c'est selon chacun... alors moi j'dis rien, même si j'dis ça comme ça...

El Ultimo Bastardo a dit…

ok ...masi bon ...la Louisiane et l'Hymalaya ... y a une différence ...surtout que les trucs dévalisé c'est plus les magasins de bijoux et d'armes que la bouffe .... mais bon j'dis ça ... je juge pas ...je constate ...

Puis l'Amérique ...c'est la Land of the Free ... donc ils font ce qu'ils veulent ....
du moment qu'ils viennent pas m'emmerder ....

Anonyme a dit…

http://www.msnbc.msn.com/id/9162119

intense !!!!

Ultimo ...pas le temps de me logguer ...je bosse !!!!

Anonyme a dit…

J'en ai une bien bonne que j'ai trouvé par hasard sur les ondes!
Et avec vidéo à la clef!


http://www.informationclearinghouse.info/article9931.htm

Allez...