mardi, septembre 27, 2005

Hier ...

Hier je discutais avec Ramon :

- Je suis allé voir King Kong ...
- ah ?
- ...
- ... et puis ?
- ... et ben il est vachement poilu ...

4 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

tchoulé ... vas-y fais ça !!!Essaye pour voir !!!
Toi ..tu vas pleurer t'à l'heure !

je parlais du Singe bien évidemment ...

Dévi a dit…

Hihi...

Anonyme a dit…

Hé! en ce moment ya du jazz manouche aux galeries lafayettes! Ils se font un trip manouche!

allez...

Dévi a dit…

Bon ben les guys...Va falloir changer votre style...
Parce que la musique manouche, ça devient une vraie mode...
Moi je vous conseille le musette devant l'ignorance de certains pinpoys...
Avec un peu de chance d'ici 15 ans ce sera la musique à écouter!
Monde de marde!
B.touténarvé.
PS: vive Lucienne et son amant!