lundi, septembre 19, 2005

Purée ..J'ai encore changé de place ..pas de beaucoup cette fois-ci ..un pivot de 90 degrés ..mais là je suis entouré de 5 écrans 22 pouces + 2 TV ..et mon écran "flicker" tellement que j'ai envie de gerber toutes les 10 minutes ....

va falloir que je fasse quelque chose ...ça peut pas durer comme ça longtemps ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Retailers honored at Apollo Awards dinner
The Summer & Casual Furniture Manufacturers Assn. named the winners of its annual Apollo Awards program last week during The International Casual Furniture & Accessories Market in Chicago.
Now this is a blog! good work! It also relates to my site...

It is a fantasy football info site. It covers fantasy football info related info. I also have some blogs within it!

Come and check it out...

Anonyme a dit…

Je crois que cette fois, ton blog est total vérolé par la pub. ça commence avec un message de temps en temps et puis au bout de trois mois, t'en as dix par jour, un peu comme les

Anonyme a dit…

.... je m'excuse mais on a été coupé. Je disais donc, un peu comme les africains qui te demande ton numéro de compte pour y transférer des millions!

ALLEZ...

El Ultimo Bastardo a dit…

purée ça va saigner si la pub tente de m'envahir ...