dimanche, octobre 30, 2005

Chambre 232

Chambre 232
7 heures d'Attente pour récupérer une chambre ...

Chambre 232
Juste un fauteil pour dormir
mais ma fille peut au moins fermer les yeux
Eviter les regards des autres dans le couloir
les ronflements, les toux et autres délires verbaux en tout genre

Tout ça est un peu trop
pour une petite fille ...
et même pour moi
l'intraveineuse
le cathéter
les cris ..
l'infirmière a manqué son coup

Tout ça est parfois trop pour moi ..
tout ça tout ça tout ça
n'aide pas au sommeil ...
mais malgré tout je la vois plus reposée
et je me dis que
Juste cela ...
cela suffit pour moi ...

1 commentaire:

Dévi a dit…

Un papa plein de tendresse pour sa petite pricesse en detresse.
On lui souhaite un bon retablissement.
plein de gros calins, de nounours de rodoudous pour Charlotte.