jeudi, octobre 20, 2005

Encore un rêve de merde ...

Purée ... encore une nuit pourrave ...
Je vous fais le topo de mon rêve ....
Cela se passe sur une sorte de toit d'immeuble assez grand vu quon doit bien être au moins 20 ou 25 personnes .... y a de la musique ...une sorte de bar ou les gens rient et gueulent comme des putois ...
Le truc c'est que j'arrive pas à voir bien le monde ...les objets par contre sont bien nets et précis ....vraiment bizarre comme sensation ...bref ..j'essaye de faire semblant de m'intéresser aux gens qui me parlent ...vu que je comprend pas grand-chose tellement la musique est forte ... et vu que je vois pas c'est qui .... je peux pas vraiment émettre de commentaire songé par rapport à mes connaissances particulières de la sus-dite personne ( me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ....)

Bref ....ça dure vraiment longtemps ... mais tellement longtemps que je m'emmerde autant que si j'étais à une soirée entre collègues de bureau ... J'ai l'impression d'avoir bu au moins 15 Mauresques Tranxène ... ( j'aurai pu faire mieux ...mais j'étais pas en forme ....)

Tout à coup je m'approche du bord car c'est étrangement le seul point hyper net que j'arrive à voir ... comme si j'avais une sorte d'objectif macro sur ce point précis ....

Je m'approche de plus en plus ... assez saisissant comme sensation subite ( essayez de le dire 30 fois très vite ...) je vois ...je perçois tous les détails ...je les sens presque tellement le relief semble m'effleurer ....

Je me penche tellement pour regarder la corniche ...que ...bien évidemment ...je tombe par dessus ... et je tombe .... je tombe ..pendant un bon moment encore ( décidement ... c'est pas ma soirée, vous me direz ...)

Finalement je m'écrase en bas comme une merde ...et j'ai encore le bruit dans la tête de mon crâne qui explose et de la cervelle qui se répand un peu partout sur le trottoir ...


Remarquez ...le bon dans tout ça ..c'est que j'aurai plus mal à la tête ....
Comme dirait Mossieur Slobodan ( Tiens d'ailleurs .. Comment va-t-il ? ) :

Allez ...

2 commentaires:

druzilla a dit…

je suis restée sur "des gens rient et gueulent comme des putois" ...
nan! vraiment c'est interessant cette expression ... tu veux dire qu'ils puent de la gueule quand ils rient sur toi?

Et après la sans-sation subite t'as-tu trouvé l'avec-sation suspect? (ça, prononcé avec l'accent québécois, ça doit être un des lys!)


bon, je me pose trop de questions!! mais si je fais un rêve comme ça, un jour, ou une nuit, je change de literie, moua!! ou je mets de la moquette par terre pour amortir ...les chuuuuts ^^;-)

Dévi a dit…

Hé bé...
Je vais de ce pas mettre un coup de tête moi aussi...mais à mon oreiller...
bonne nuit.