lundi, octobre 03, 2005

A la mode

Comme c'est à la mode, semble-t-il, de rajouter en bas de sa signature email des petites phrases pro-actives, des proverbes ou des sortes de mantras motivationnels ( j'invente aussi parfois ) ...
j'ai donc rajouté, moi aussi, et ce, pour ne pas me sentire exclu de la masse capitaliste en devenir, ma petite phrase choc ...

la voici : " Un Bon Golfeur ...est un Golfeur mort ..."


Merci à Ramòn pour l'inspiration de ce moment ...éphèmere s'il en ait ...mais néanmoins jouissif ...

4 commentaires:

Dévi a dit…

Je con firme...Fais gaffe...
La mode c'est louche dès fois...

Dévi a dit…

Apolline tu n'est pas la bienvenue sur ce blog.
Merci.

druzilla a dit…

c'est pas un peau-aime cette Appoline Nerf!


J'vais changer de style!! je crois que je me fatigue!


Labiz à tousse
(même pas mal-(ade)!)

El Ultimo Bastardo a dit…

c'est une Copine à Femme ?

Font chier ...elles peuvent pas aller faire leurs conneries ailleurs ?????????