mardi, juin 12, 2007



le P.D.G. de Microsoft Steve Ballmer lance une nouvelle plate-forme d’ordinateurs appelé Microsoft Surface. Comme on peut le voir sur cette vidéo de PopularMechanics.com, Surface va encore plus loin, côté écran tactile, que le iPhone d’Apple. Imaginez une table de salon dont le dessus est un écran particulièrement robuste de 75cm sur lequel une douzaine de personnes peuvent interagir simultanément du bout du doigt en consultant des photos, en déplaçant des fiches ou en dessinant.


Sinon aucun rapport mais si la mémoire s'en va cela va être forcément moins facile d'utiliser tous ces gadgets ! :

Plus de 26 millions de personnes souffrent de la maladie d'Alzheimer dans le monde et, selon de nouvelles prévisions, ce nombre devrait quadrupler d'ici à 2050. L'Asie subirait la plus forte augmentation du nombre de cas. À ce rythme, une personne sur 85 souffrira de cette maladie neuro-dégénérative dans 40 ans, selon les conclusions des chercheurs de l'Université Johns Hopkins.

Ça va être beau les conversations dans les lieux publics :

- T'es qui toi ?
- et Toi t'es qui ?
- ... Qui ? ... Moi ?
- ... Et Toi ?

4 commentaires:

DeluxeMan a dit…

Sans blague, ca va etre une belle plateforme pour relancer les jeux de societe en formal Digital. Du monopoly au jeux d'echec avec de vrais belles animations, un battleship 3d, meme du pool virtuel... Ou un jeu de peche!

Ya moyen de se faire de l'argent en jeux, n'est-ce pas t'il EUB?

Okapi a dit…

Bien vu c'est une super idée pour relancer les jeux de plateau, comme le jeu ou tu achète des maisons, tu peux aller en prison, tout ça...rhaaa comment il s'appelle déjà ce jeu...rhaaa merde j'me rappelle pus !!!

DeluxeMan a dit…

C'est Monogamie, mais c'est redondant a la longue...

ALZHEIMER a dit…

Je voulais laisser un commentaire...mais j'ai oublié le sujet, ah ça m'énerve de tout oublier comme ça. Et d'abord, il est à qui ce blog ? El Ultimo Bastardo ? C'est qui celui-là ? De quoi je parlais au fait ? Hein ? Ah oui, une table de salon en guise d'écran pour jouer...c'est nul, où je vais poser mon verre de jaune ?? Ou alors je le pose pas, je le bois, mais à ce rythme, je vais être malade et vomir sur la table, enfin l'écran, c'est crade. Bon et à part ça ? fait beau dans vos chaumières ?? Qu'est ce que je fous là moi ? Et comment j'm'appelle ??
Aaaaaaaaahhh !!! ça m'énerve...Faut que je mange du poisson, le phosphore, c'est bon pour la mémoire. Phosphore, phosphore ?? c'est pas le nom d'un détroit turc ?