mercredi, juillet 18, 2007

Hommage à Ramon qui était un peu énervé hier ...


Permis de gifler 2
Uploaded by elpouyou<

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui fait surtout bizarre c'est de s'entendre dire moi la veille : Ah mais t' es Française... c'est pas comme ça que ça se passe ici! et Ramon hier: retourne ds ton pays osti de Français à marde!(traduction:retourne ds ton pays putain de Français de merde)...

mais y paraît qu'il faut de tout pour faire un monde...

That's life.
B.

DeluxeMan a dit…

bon bon bon, C'est sur que c'est le genre de paroles les "white trash, chav, ou BS en bon Quebecois vont dire aux francais.

Les castes inferieures aiment bien faire chier, mais je ne pense pas que ca soit lie a votre nationalitee.

Quoi que...

El Ultimo Bastardo a dit…

je me suis toujours senti un immigré partout ....


mais bon ... ça doit être relié à ma tronche aussi ...
même en France, les douaniers semblent souhaiter que je retourne dans mon pays ...c'est pour dire !

tchoulés de douaniers !

DeluxeMan a dit…

Les douaniers ne sont pas des winners!
en tout cas, j'en ai pas vu un seul a la derniere reunion du Winner's Club.

El Ultimo Bastardo a dit…

Ils avaient pas droit à leur carré VIP !

Alors ils se sont auto-exclus !

Okapi a dit…

Pourquoi ki blogue plus le Ramon !?